Mot de passe oublié

En cas de mot de passe oublié, il nous est impossible de vous le redonner. Par contre, nous vous laissons le choix de le reinitialiser et d'en choisir un nouveau !

  • Rendez-vous sur l'onglet mon compte en haut à droite de votre écran :

  • Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" :

  • Renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur "réinitialiser le mot de passe" :

  • Un e-mail vous est envoyé sur votre boite e-mail. Cliquez alors sur "Je choisis un nouveau mot de passe" :

  • La fenêtre suivante s'ouvre, remplissez alors les champs suivants puis cliquez sur "modifier le mot de passe" :

Vérifier que votre adresse email est à jour afin de bien recevoir votre email de réinitialisation. Si vous ne recevez pas de mail vérifier dans les spams.

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition pour toutes questions et/ou conseils du lundi au vendredi de 09h30 à 18h par téléphone au 05 64 58 00 04 ou par mail à l'adresse : aide@marchedici.fr