Pour renseigner les informations relatives à votre boutique rendez-vous dans votre menu de gauche sur l'onglet "Présentation" : La partie présentation est composée de 4 volets. Vous devez alors remplir minutieusement chaque information demandées.
Ce premier volet est composé de votre adresse postale, votre adresse mail, vos numéros de téléphones (fixe, portable et fax) et de votre géolocalisation.
Si vous ne souhaitez pas communiquer une information aux consommateurs, vous pouvez désactiver la visibilité du champ souhaité en cliquant sur le petit oeil à droite de la zone de texte.
L'adresse e-mail n'est pas forcément la même adresse que celle qui a servi pour la création de votre compte. Il s'agit d'inscrire l'adresse e-mail de contact de la boutique qui servira à recevoir les notifications relatives aux commandes.
Dans ce volet, il s'agira de décrire votre boutique, votre activité et toutes les informations que vous souhaitez partager aux consommateurs.
Si vous voulez donner un nom d'enseigne différent de votre raison sociale, le champ "Nom d'enseigne" est là pour ça.
Si rien y est inscrit, ça sera votre raison sociale qui s'affichera aux consommateurs.
Cette photo apparaîtra en premier lorsque les consommateurs viendront visiter votre boutique en ligne.
Pensez à rajouter des photos de votre travail, c'est l'occasion de mettre en avant votre savoir-faire. Les consommateurs sont curieux de voir comment vous effectuez votre travail. Cela les rassurera et boostera les ventes.
Les photographies acceptées sur la plateforme ne doivent pas dépasser 7 MO et les formats acceptés sont les suivants : JPEG, JPG, GIF, PNG. Pour recadrer ou redimentionner vos photographies retrouver notre article Comment recadrer et redimensionner ses photos ?
Les horaires correspondent aux horaires auxquels vous êtes joingnable par téléphone et disponible à votre exploitation/atelier pour les commandes en drive.
Vous pouvez ajouter des créneaux horaire ou des ensembles de jours.
Dans ce dernier volet vous trouverez :
*Les champs "Raison sociale", "N°SIRET" et "Statut" sont bloqués après l'inscription et leur modification n'est pas libre. Si ces champs doivent être modifiés, il faut en faire part à Marché d'ici à l'adresse : aide@marchedici.fr car cela nécessite la création d'un nouveau compte chez MangoPay et la procédure n'est pas automatisée. De plus le N° SIRET doit être unique : vous ne pouvez pas enregistrer plus d'un compte par société.