Livraison

Puis-je me faire livrer partout en France ?

Parce que c’est aussi à ça que s’engage Marché d’ici !
Des produits au vrai prix et livrés partout en France et même dans quelques autres pays dont la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, le Luxembourg ou même l’Italie en fonction de chacun des transporteurs.

Puis-je faire livrer un colis chez une tierce personne ?

Oui ! Il vous suffit d'indiquer au moment de la commande une adresse d’expédition différente de l’adresse de facturation. C’est cette adresse de livraison qui sera transmise au producteur/artisan et au responsable du transport.

Comment la chaîne de froid est-elle préservée ?

Marché d’ici a négocié en amont des contrats avec Chronopostfood, filiale de Chronopost, spécialisée dans la livraison des produits frais et surgelés.
Équipés de camions frigorifiques, ils viennent récupérer vos produits chez le producteur afin de les transporter à température dirigée pour ainsi respecter la chaîne du froid.

Dois-je obligatoirement être présent (e) lors de la livraison de mes produits ?

  • Pour les produits frais qui nécessitent une livraison à température dirigée votre présence sera obligatoire. Si vous êtes absent (e), le transporteur remettra votre colis dans un point relais frais afin de préserver la chaîne de froid.
  • Pour les produits secs et manufacturés, si le colis passe dans la boîte aux lettres, le livreur pourra toujours le déposer dedans, sauf si une signature obligatoire est demandée.

Que faire si j'ai raté la livraison de ma commande ?

Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, le livreur laissera dans votre boite aux lettres un papier avec votre numéro de suivi ainsi que l'adresse du centre de tri / point relais où il a laissé votre colis. Vous devrez vous rendre à l'adresse inscrite, munit de votre document de suivi et d'une pièce d'identité afin de récupérer votre colis.